https://www.equalitynow.org/sites/default/files/Holly_100x100_0.jpg

Holly Cooper

Agent de communication et de marketing

Holly Cooper a rejoint Égalité Maintenant en avril 2017. Avec plus de quatre ans d'expérience dans un important organe de presse et une startup d'édition numérique, elle a produit et dirigé la stratégie de contenus et la gestion éditoriale sur plusieurs plates-formes internationales. Elle détient une licence de journalisme et rhétorique de communication, avec option langue allemande, de l'Université de Pittsburgh aux États-Unis.

 

C'est au cours de son travail de journaliste en Allemagne qu'elle a développé un profond intérêt pour les nombreux défis auxquels sont confrontées les femmes et les filles du monde entier en matière de justice sociale. Sa source d’inspiration : toutes les femmes et les filles qui ont déjà défendu leurs droits ou ceux d'autrui. Sa citation préférée est de Marianne Williamson : « Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Elle est que nous puissions être doté d'un pouvoir sans commune mesure. C'est notre lumière, pas nos zones d'ombres, qui nous effraie. »

 

La passion d'Holly est de partager des histoires avec des personnes aussi curieuses qu'elle-même. En dehors du bureau, Holly aime les voyages, les documentaires, le théâtre et la cuisine.

 

Suivez Holly sur Twitter @Holly_Coop

Français

Holly Cooper a rejoint Égalité Maintenant en avril 2017. Avec plus de quatre ans d'expérience dans un important organe de presse et une startup d'édition numérique, elle a produit et dirigé la stratégie de contenus et la gestion éditoriale sur plusieurs plates-formes internationales. Elle détient une licence de journalisme et rhétorique de communication, avec option langue allemande, de l'Université de Pittsburgh aux États-Unis.

 

C'est au cours de son travail de journaliste en Allemagne qu'elle a développé un profond intérêt pour les nombreux défis auxquels sont confrontées les femmes et les filles du monde entier en matière de justice sociale. Sa source d’inspiration : toutes les femmes et les filles qui ont déjà défendu leurs droits ou ceux d'autrui. Sa citation préférée est de Marianne Williamson : « Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur. Elle est que nous puissions être doté d'un pouvoir sans commune mesure. C'est notre lumière, pas nos zones d'ombres, qui nous effraie. »

 

La passion d'Holly est de partager des histoires avec des personnes aussi curieuses qu'elle-même. En dehors du bureau, Holly aime les voyages, les documentaires, le théâtre et la cuisine.

 

Suivez Holly sur Twitter @Holly_Coop

Official Title: 
Agent de communication et de marketing
Photograph: 
Holly Cooper Equality Now
Person Type: 
Staff/Board:

https://www.equalitynow.org/sites/default/files/Holly_100x100_0.jpg

Holly Cooper

Communications & Marketing Officer

Holly Cooper joined Equality Now in April 2017. With over four years of experience at a major news organization and a digital publishing startup, she has produced and led content strategy and editorial management across multiple international platforms. She holds a B.A. in Journalism and Communication Rhetoric, with a minor in German language from the University of Pittsburgh, USA.

 

It was during her time as a news reporter in Germany that she developed a deep interest in the many social justice challenges facing women and girls around the world. She is inspired by every woman and girl who has ever stood up for their rights or the rights of others. Her favorite quote is by Marriane Williamson: “Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us.”

 

Holly is passionate about sharing stories with people who are as curious about the world as she is. Outside of the office, Holly loves traveling, documentaries, theatre and cooking.

 

Follow Holly on Twitter @Holly_Coop

English

Holly Cooper joined Equality Now in April 2017. With over four years of experience at a major news organization and a digital publishing startup, she has produced and led content strategy and editorial management across multiple international platforms. She holds a B.A. in Journalism and Communication Rhetoric, with a minor in German language from the University of Pittsburgh, USA.

 

It was during her time as a news reporter in Germany that she developed a deep interest in the many social justice challenges facing women and girls around the world. She is inspired by every woman and girl who has ever stood up for their rights or the rights of others. Her favorite quote is by Marriane Williamson: “Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us.”

 

Holly is passionate about sharing stories with people who are as curious about the world as she is. Outside of the office, Holly loves traveling, documentaries, theatre and cooking.

 

Follow Holly on Twitter @Holly_Coop

Official Title: 
Communications & Marketing Officer
Photograph: 
Holly Cooper Equality Now
Person Type: 
Staff/Board: