https://www.equalitynow.org/sites/default/files/Amie_100x100_6.jpg

Amie Garrett

Adjointe à la directrice exécutive globale

Amie Garrett a rejoint Egalité Maintenant en juin 2017. Auparavant, elle était assistante spéciale du président de Hunter College. En tant que bénévole au Malawi pendant les vacances d'été, Amie a été frappée par le manque d'informations à disposition des filles en matière de menstruation, grossesse et même de prise de décision par rapport à la sexualité. Depuis cette expérience, sa passion est de travailler pour donner aux filles une éducation et leur offrir accès aux informations dont elles ont besoin en ce qui concerne leur corps et de leurs droits. Elle a une maîtrise en affaires internationales de la New School et une licence d’arts et de philosophie du Hunter College, deux établissements situés à New York City.

 

L’héroïne d'Amie est sa défunte grand-mère qui, à la fin des années 1940, a divorcé de son premier mari, rejoint Pan Am, conduit en moto, voyagé de par le monde, et vécu à Londres. Elle a toujours soutenu le besoin d'aventure d'Amie et sa passion pour le bénévolat, et a même payé son premier voyage de service à l'étranger au Nicaragua à l'âge de 16 ans. Sa citation préférée est de Michel Foucault : « Là où il y a pouvoir, il y a résistance. »

 

En dehors du bureau, Amie aime la cuisine, la photographie et la fantasy/science-fiction.

Français

Amie Garrett a rejoint Egalité Maintenant en juin 2017. Auparavant, elle était assistante spéciale du président de Hunter College. En tant que bénévole au Malawi pendant les vacances d'été, Amie a été frappée par le manque d'informations à disposition des filles en matière de menstruation, grossesse et même de prise de décision par rapport à la sexualité. Depuis cette expérience, sa passion est de travailler pour donner aux filles une éducation et leur offrir accès aux informations dont elles ont besoin en ce qui concerne leur corps et de leurs droits. Elle a une maîtrise en affaires internationales de la New School et une licence d’arts et de philosophie du Hunter College, deux établissements situés à New York City.

 

L’héroïne d'Amie est sa défunte grand-mère qui, à la fin des années 1940, a divorcé de son premier mari, rejoint Pan Am, conduit en moto, voyagé de par le monde, et vécu à Londres. Elle a toujours soutenu le besoin d'aventure d'Amie et sa passion pour le bénévolat, et a même payé son premier voyage de service à l'étranger au Nicaragua à l'âge de 16 ans. Sa citation préférée est de Michel Foucault : « Là où il y a pouvoir, il y a résistance. »

 

En dehors du bureau, Amie aime la cuisine, la photographie et la fantasy/science-fiction.

Official Title: 
Adjointe à la directrice exécutive globale
Photograph: 
Person Type: 
Staff/Board:

https://www.equalitynow.org/sites/default/files/Amie_100x100_0.jpg

Amie Garrett

Executive Assistant to the Global Executive Director

Amie Garrett joined Equality Now in June 2017. Previously, she was the Special Assistant to the President of Hunter College. While volunteering during a summer semester in Malawi, Amie was struck by the lack of information the girls had regarding menstruation, pregnancy and even in the decision-making behind sex. Ever since that experience, it has been her passion to work on giving girls the education and access to information they need about their bodies and their rights. She has a Masters in International Affairs from The New School and a Bachelors in Philosophy and Art from Hunter College, both in New York City USA.

 

Amie’s “shero” is her late grandmother, who in the late 1940s divorced her first husband, joined Pan Am, rode a motorcycle, traveled the world and lived in London. She always supported Amie’s wanderlust and passion for volunteering and even paid for her first service trip abroad to Nicaragua when she was 16. Amie’s favorite quote is from Michel Foucault: "Where there is power, there is resistance."

 

Outside of the office, Amie enjoys cooking, photography and Fantasy/Sci-Fi.

English

Amie Garrett joined Equality Now in June 2017. Previously, she was the Special Assistant to the President of Hunter College. While volunteering during a summer semester in Malawi, Amie was struck by the lack of information the girls had regarding menstruation, pregnancy and even in the decision-making behind sex. Ever since that experience, it has been her passion to work on giving girls the education and access to information they need about their bodies and their rights. She has a Masters in International Affairs from The New School and a Bachelors in Philosophy and Art from Hunter College, both in New York City USA.

 

Amie’s “shero” is her late grandmother, who in the late 1940s divorced her first husband, joined Pan Am, rode a motorcycle, traveled the world and lived in London. She always supported Amie’s wanderlust and passion for volunteering and even paid for her first service trip abroad to Nicaragua when she was 16. Amie’s favorite quote is from Michel Foucault: "Where there is power, there is resistance."

 

Outside of the office, Amie enjoys cooking, photography and Fantasy/Sci-Fi.

Official Title: 
Executive Assistant to the Global Executive Director
Photograph: 
Amie Garrett
Person Type: 
Staff/Board: