https://www.equalitynow.org/sites/default/files/Sacha_100x100.jpg

Sacha Green-Atchley

Project Coordinator

Justice pour les filles

Sacha Green-Atchley a rejoint Egalité Maintenant en juin 2017. Sacha a passé la majeure partie de sa carrière en travaillant pour et avec les jeunes et les adolescentes afin de veiller à ce qu’elles puissent jouir de leurs droits. Sacha se spécialise dans le service direct, les activités de plaidoyer et la recherche, et son récent travail est axé sur le changement des normes entourant les violences sexuelles, l'intensification des initiatives de santé mobile et de nouvelles approches pour atténuer le chômage chez les jeunes dans les pays en développement. Elle est présidente du conseil d'administration de DIAL/SELF, un organisme à but non lucratif qui offre de l'aide et des services aux jeunes du Massachusetts. Sacha détient une maîtrise de Santé publique, spécialisation santé maternelle et infantile, de l'École de santé publique de Gilling à l'Université de Caroline du Nord Chapel Hill, États-Unis.

 

Sa source d’inspiration, ce sont les individus et institutions qui n’ont jamais faibli dans leur dévouement pour faire de l'égalité une réalité. Selon Sacha, l'importance d’établir et d’appliquer des lois non discriminatoires, pour tous les sexes, ne doit pas être surestimée. Sa citation préférée est un proverbe nigérian : « En temps de crise, le sage construit des ponts et le fou des barrages »

 

En dehors du bureau, Sacha aime faire la cuisine, de la peinture et pratiquer le kayak dans la rivière Connecticut.

Français

Sacha Green-Atchley a rejoint Egalité Maintenant en juin 2017. Sacha a passé la majeure partie de sa carrière en travaillant pour et avec les jeunes et les adolescentes afin de veiller à ce qu’elles puissent jouir de leurs droits. Sacha se spécialise dans le service direct, les activités de plaidoyer et la recherche, et son récent travail est axé sur le changement des normes entourant les violences sexuelles, l'intensification des initiatives de santé mobile et de nouvelles approches pour atténuer le chômage chez les jeunes dans les pays en développement. Elle est présidente du conseil d'administration de DIAL/SELF, un organisme à but non lucratif qui offre de l'aide et des services aux jeunes du Massachusetts. Sacha détient une maîtrise de Santé publique, spécialisation santé maternelle et infantile, de l'École de santé publique de Gilling à l'Université de Caroline du Nord Chapel Hill, États-Unis.

 

Sa source d’inspiration, ce sont les individus et institutions qui n’ont jamais faibli dans leur dévouement pour faire de l'égalité une réalité. Selon Sacha, l'importance d’établir et d’appliquer des lois non discriminatoires, pour tous les sexes, ne doit pas être surestimée. Sa citation préférée est un proverbe nigérian : « En temps de crise, le sage construit des ponts et le fou des barrages »

 

En dehors du bureau, Sacha aime faire la cuisine, de la peinture et pratiquer le kayak dans la rivière Connecticut.

Official Title: 
Project Coordinator
Photograph: 
Sacha Green-Atchley
Person Type: 
Staff/Board:

https://www.equalitynow.org/sites/default/files/Sacha_100x100.jpg

Sacha Green-Atchley

Project Coordinator

Justice for Girls

Sacha Green-Atchley joined Equality Now in June 2017. Sacha has focused the majority of her career around working with and for adolescents and young people to ensure that they are able to realize their rights. With a background in direct service, advocacy and research, her recent work has centered on changing norms surrounding sexual violence, scaling up mobile health initiatives and new approaches to alleviating youth unemployment in developing countries. She is the President of the Board of Directors for DIAL/SELF, a non-profit that offers services and support to young people in Massachusetts. Sacha holds a Masters of Public Health in maternal and child health from the Gilling’s School of Public Health at the University of North Carolina Chapel Hill, USA.

 

She is inspired by individuals and institutions that never waver in their dedication to make equality a reality. Sacha believes the importance of creating and enforcing non-discriminatory laws, for all genders, cannot be overstated. Her favorite quote is a Nigerian proverb: “In the moment of crisis, the wise build bridges and the foolish build dams.”

 

Outside the office, Sacha enjoys cooking, painting and kayaking the Connecticut River.

English

Sacha Green-Atchley joined Equality Now in June 2017. Sacha has focused the majority of her career around working with and for adolescents and young people to ensure that they are able to realize their rights. With a background in direct service, advocacy and research, her recent work has centered on changing norms surrounding sexual violence, scaling up mobile health initiatives and new approaches to alleviating youth unemployment in developing countries. She is the President of the Board of Directors for DIAL/SELF, a non-profit that offers services and support to young people in Massachusetts. Sacha holds a Masters of Public Health in maternal and child health from the Gilling’s School of Public Health at the University of North Carolina Chapel Hill, USA.

 

She is inspired by individuals and institutions that never waver in their dedication to make equality a reality. Sacha believes the importance of creating and enforcing non-discriminatory laws, for all genders, cannot be overstated. Her favorite quote is a Nigerian proverb: “In the moment of crisis, the wise build bridges and the foolish build dams.”

 

Outside the office, Sacha enjoys cooking, painting and kayaking the Connecticut River.

Official Title: 
Project Coordinator
Photograph: 
Sacha Green-Atchley
Person Type: 
Staff/Board: 
Person Tag: