https://www.equalitynow.org/sites/default/files/Evelyn_100x100_0.jpg

Evelyn Chen

Directrice du développement

Evelyn Chen a rejoint Égalité Maintenant en avril 2017. Evelyn a passé plus d'une décennie à élaborer et mettre en œuvre des initiatives de collecte de fonds pour des organisations orientées vers une tâche déterminée, mener des programmes d’engagement des donateurs, et diriger des équipes. Elle a travaillé plus récemment à titre de directrice principale du développement chez Panthera, supervisant toutes les initiatives de développement en mettant l'accent sur la conception et l'exécution d'une infrastructure globale de financement pour soutenir l'organisation au cours de sa deuxième décennie. Avant de travailler chez Panthera, Evelyn a été directrice du développement chez New Yorkers for Parks, et a occupé diverses fonctions relatives à la collecte de fonds chez The Nature Conservancy. Elle est titulaire d'une licence d’anglais de Dartmouth College aux États-Unis.

 

Pour Evelyn, le fondement d'une relation fructueuse repose sur la confiance, et au niveau de la société cette confiance peut et doit se manifester dans la règle de droit. Qu’elles soient pionnières au plus haut niveau politique, scientifique ou culturel, les héroïnes personnelles d'Evelyn sont les femmes qui sont conscientes de leurs capacités et les utilisent pour faire du monde un endroit plus juste. L'une des citations favorites d'Evelyn est de Frances Hodgson Burnett, qui a écrit sous le pseudonyme de George Eliot : « Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. »

 

En dehors du bureau, elle aime les voyages et la lecture, la méditation et le yoga, organiser et réorganiser, se blottir avec son chien en poursuivant sa perpétuelle quête de la parfaite journée sous la neige.

Français

Evelyn Chen a rejoint Égalité Maintenant en avril 2017. Evelyn a passé plus d'une décennie à élaborer et mettre en œuvre des initiatives de collecte de fonds pour des organisations orientées vers une tâche déterminée, mener des programmes d’engagement des donateurs, et diriger des équipes. Elle a travaillé plus récemment à titre de directrice principale du développement chez Panthera, supervisant toutes les initiatives de développement en mettant l'accent sur la conception et l'exécution d'une infrastructure globale de financement pour soutenir l'organisation au cours de sa deuxième décennie. Avant de travailler chez Panthera, Evelyn a été directrice du développement chez New Yorkers for Parks, et a occupé diverses fonctions relatives à la collecte de fonds chez The Nature Conservancy. Elle est titulaire d'une licence d’anglais de Dartmouth College aux États-Unis.

 

Pour Evelyn, le fondement d'une relation fructueuse repose sur la confiance, et au niveau de la société cette confiance peut et doit se manifester dans la règle de droit. Qu’elles soient pionnières au plus haut niveau politique, scientifique ou culturel, les héroïnes personnelles d'Evelyn sont les femmes qui sont conscientes de leurs capacités et les utilisent pour faire du monde un endroit plus juste. L'une des citations favorites d'Evelyn est de Frances Hodgson Burnett, qui a écrit sous le pseudonyme de George Eliot : « Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. »

 

En dehors du bureau, elle aime les voyages et la lecture, la méditation et le yoga, organiser et réorganiser, se blottir avec son chien en poursuivant sa perpétuelle quête de la parfaite journée sous la neige.

Official Title: 
Directrice du développement
Photograph: 
Person Type: 
Staff/Board:

https://www.equalitynow.org/sites/default/files/Evelyn_100x100.jpg

Evelyn Chen

Director of Development

Evelyn Chen joined Equality Now in April 2017. Evelyn has spent more than a decade developing and implementing fundraising strategies for mission-driven organizations, spearheading donor engagement programs and building and leading teams. She served most recently as Senior Director of Development at Panthera, overseeing all development efforts with a particular focus on designing and executing a global fundraising infrastructure to support the organization as it transitioned into its second decade. Prior to Panthera, Evelyn served as Director of Development at New Yorkers for Parks and in a variety of fundraising roles at The Nature Conservancy. She holds a B.A. in English from Dartmouth College, USA.

 

For Evelyn, the foundation of a positive, productive relationship is based on trust; at a societal level this trust can and should manifest in the rule of law. Whether they are blazing trails at the highest levels of government, science, business or culture, Evelyn’s sheroes are women who own their power and use it to make the world a better place. One of her favorite quotes is from Mary Anne Evans, who wrote under the pen name George Eliot: “It’s never too late to be what you might have been.”  

 

Outside the office, she enjoys looking outward through travel and reading, looking inward through meditation and yoga, organizing (and reorganizing), snuggling her dog and continuing her perpetual quest for the perfect powder day.

English

Evelyn Chen joined Equality Now in April 2017. Evelyn has spent more than a decade developing and implementing fundraising strategies for mission-driven organizations, spearheading donor engagement programs and building and leading teams. She served most recently as Senior Director of Development at Panthera, overseeing all development efforts with a particular focus on designing and executing a global fundraising infrastructure to support the organization as it transitioned into its second decade. Prior to Panthera, Evelyn served as Director of Development at New Yorkers for Parks and in a variety of fundraising roles at The Nature Conservancy. She holds a B.A. in English from Dartmouth College, USA.

 

For Evelyn, the foundation of a positive, productive relationship is based on trust; at a societal level this trust can and should manifest in the rule of law. Whether they are blazing trails at the highest levels of government, science, business or culture, Evelyn’s sheroes are women who own their power and use it to make the world a better place. One of her favorite quotes is from Mary Anne Evans, who wrote under the pen name George Eliot: “It’s never too late to be what you might have been.”  

 

Outside the office, she enjoys looking outward through travel and reading, looking inward through meditation and yoga, organizing (and reorganizing), snuggling her dog and continuing her perpetual quest for the perfect powder day.

Official Title: 
Director of Development
Photograph: 
Evelyn Chen Equality Now
Person Type: 
Staff/Board: