https://www.equalitynow.org/sites/default/files/ajay_saini.jpg

Ajay Saini

Directeur des finances et de l’administration

Ajay Saini a rejoint Egalité Maintenant en janvier 2016. Il a plus de dix ans d'expérience dans la finance, y compris la comptabilité financière, le droit des affaires, le droit des sociétés, l'audit, la gestion des banques et du commerce extérieur, l'économie d'entreprise et la comptabilité analytique. Avant de rejoindre Egalité Maintenant, Ajay a travaillé comme directeur des finances à Worldwide Orphans Foundation et en tant que comptable à New York pour National Association of Women Artists. Ajay est titulaire d'une licence en comptabilité de D.A.V. College à Chandigarh, en Inde.

 

La fille d’Ajay le pousse à défendre les droits des femmes et des filles, et à devenir la meilleure personne et le meilleur mari possibles. Depuis le jour où sa fille est née, la vie d’Ajay a vraiment changé puisqu’il a été témoin de perfection sous sa forme la plus pure. Ayant grandi en Inde, où les familles accordent traditionnellement plus de valeur aux garçons qu’aux filles, Ajay a compris l’importance du droit par rapport à la réalisation de l'égalité des sexes. À titre d’exemple, il est extrêmement important que le gouvernement mette en œuvre des lois contre la sélection du sexe lors de la grossesse.

 

Les héroïnes d’Ajay sont sa mère et sa femme. Sa citation préférée est de Robert Tew : « .La lutte que tu mènes aujourd'hui, développe la force dont tu auras besoin demain. N’abandonnez pas.»

Français

Ajay Saini a rejoint Egalité Maintenant en janvier 2016. Il a plus de dix ans d'expérience dans la finance, y compris la comptabilité financière, le droit des affaires, le droit des sociétés, l'audit, la gestion des banques et du commerce extérieur, l'économie d'entreprise et la comptabilité analytique. Avant de rejoindre Egalité Maintenant, Ajay a travaillé comme directeur des finances à Worldwide Orphans Foundation et en tant que comptable à New York pour National Association of Women Artists. Ajay est titulaire d'une licence en comptabilité de D.A.V. College à Chandigarh, en Inde.

 

La fille d’Ajay le pousse à défendre les droits des femmes et des filles, et à devenir la meilleure personne et le meilleur mari possibles. Depuis le jour où sa fille est née, la vie d’Ajay a vraiment changé puisqu’il a été témoin de perfection sous sa forme la plus pure. Ayant grandi en Inde, où les familles accordent traditionnellement plus de valeur aux garçons qu’aux filles, Ajay a compris l’importance du droit par rapport à la réalisation de l'égalité des sexes. À titre d’exemple, il est extrêmement important que le gouvernement mette en œuvre des lois contre la sélection du sexe lors de la grossesse.

 

Les héroïnes d’Ajay sont sa mère et sa femme. Sa citation préférée est de Robert Tew : « .La lutte que tu mènes aujourd'hui, développe la force dont tu auras besoin demain. N’abandonnez pas.»

Official Title: 
Directeur des finances et de l’administration
Photograph: 
Ajay Saini
Person Type: 
Staff/Board:

https://www.equalitynow.org/sites/default/files/ajay_saini.jpg

Ajay Saini

Director of Finance & Adminstration

Ajay Saini joined Equality Now in January 2016. He has over ten years of experience in finance, including financial accounting, business law, company law and auditing, banking and foreign trade management, business economics and cost accounting. Prior to joining Equality Now, Ajay worked as Director of Finance at Worldwide Orphans Foundation and as an accountant at the National Association of Women Artists in New York City. Ajay holds a B.S. in Accounting from D.A.V. College in Chandigarh, India.

 

Ajay’s daughter motivates him to advocate for women’s and girls’ rights, and to become the best person and husband he can be. From the day his daughter was born, Ajay’s life truly changed as he witnessed perfection in its truest form. Growing up in India, where families traditionally valued boys over girls, Ajay came to understand the law’s importance in achieving gender equality. For example, it was extremely important that the government implemented laws against gender selection during pregnancy.

 

Ajay’s sheroes are his mother and wife. His favorite quote is by Robert Tew: “The struggle you’re in today is developing the strength you need for tomorrow. Don’t give up.”

English

Ajay Saini joined Equality Now in January 2016. He has over ten years of experience in finance, including financial accounting, business law, company law and auditing, banking and foreign trade management, business economics and cost accounting. Prior to joining Equality Now, Ajay worked as Director of Finance at Worldwide Orphans Foundation and as an accountant at the National Association of Women Artists in New York City. Ajay holds a B.S. in Accounting from D.A.V. College in Chandigarh, India.

 

Ajay’s daughter motivates him to advocate for women’s and girls’ rights, and to become the best person and husband he can be. From the day his daughter was born, Ajay’s life truly changed as he witnessed perfection in its truest form. Growing up in India, where families traditionally valued boys over girls, Ajay came to understand the law’s importance in achieving gender equality. For example, it was extremely important that the government implemented laws against gender selection during pregnancy.

 

Ajay’s sheroes are his mother and wife. His favorite quote is by Robert Tew: “The struggle you’re in today is developing the strength you need for tomorrow. Don’t give up.”

Official Title: 
Director of Finance & Adminstration
Photograph: 
Ajay Saini
Person Type: 
Staff/Board: