https://www.equalitynow.org/sites/default/files/nyambura-tanji.jpg

Nyambura Thanji

Responsable des finances

Bureau Afrique

Nyambura Thanji a rejoint Egalité Maintenant en février 2014. Elle a plus de huit ans d'expérience dans l'audit externe et interne pour des ONG, organisations et fiducies communautaires. Elle a auparavant travaillé avec des cabinets d'audits tels que Nexia International et Mazars, où elle était auditrice adjointe en charge des clients faisant partie des secteurs liés au développement. Elle possède également une vaste expérience dans la gestion des formations, programmes et finances. Nyambura est titulaire d'une licence en économie de l'Université Egerton du Kenya. Elle est expert-comptable, diplômée Certified Information Systems Auditor et membre en exercice de l’Institute of Certified Public Accountants of Kenya (ICPAK).

 
La loi est pour Nyambura un outil sacré. Chaque jour, elle est au courant de nouvelles affaires de femmes ayant été violées. Selon Nyambura, c’est seulement par des moyens législatifs que les auteurs de maltraitance et d’injustices peuvent être poursuivis pour les crimes qu’ils commettent envers les femmes.

 
L’héroïne de Nyambura est sa mère, qui a porté six enfants. Bien que sa mère soit décédée lorsqu'elle était âgée d’à peine sept ans, elle a tellement entendu parler d'elle, qu'elle travaillait dur et possédait des terres où son père a construit la maison familiale. Par-dessus tout, sa mère a fait de son père un homme fort, qui a agi en tant que « papa » et « maman » pour toute la famille. La citation préférée de Nyambura est de Sheryl Sandberg : « Nous sommes une nouvelle génération, et avons besoin d'une nouvelle approche. »

 
Lorsque Nyambura n'analyse pas des budgets, elle aime faire du tourisme et voyager par la route. Elle aime la beauté des paysages du Kenya.

 

Suivez Nyambura sur Twitter: @ThanjiNdungu

Français

Nyambura Thanji a rejoint Egalité Maintenant en février 2014. Elle a plus de huit ans d'expérience dans l'audit externe et interne pour des ONG, organisations et fiducies communautaires. Elle a auparavant travaillé avec des cabinets d'audits tels que Nexia International et Mazars, où elle était auditrice adjointe en charge des clients faisant partie des secteurs liés au développement. Elle possède également une vaste expérience dans la gestion des formations, programmes et finances. Nyambura est titulaire d'une licence en économie de l'Université Egerton du Kenya. Elle est expert-comptable, diplômée Certified Information Systems Auditor et membre en exercice de l’Institute of Certified Public Accountants of Kenya (ICPAK).

 
La loi est pour Nyambura un outil sacré. Chaque jour, elle est au courant de nouvelles affaires de femmes ayant été violées. Selon Nyambura, c’est seulement par des moyens législatifs que les auteurs de maltraitance et d’injustices peuvent être poursuivis pour les crimes qu’ils commettent envers les femmes.

 
L’héroïne de Nyambura est sa mère, qui a porté six enfants. Bien que sa mère soit décédée lorsqu'elle était âgée d’à peine sept ans, elle a tellement entendu parler d'elle, qu'elle travaillait dur et possédait des terres où son père a construit la maison familiale. Par-dessus tout, sa mère a fait de son père un homme fort, qui a agi en tant que « papa » et « maman » pour toute la famille. La citation préférée de Nyambura est de Sheryl Sandberg : « Nous sommes une nouvelle génération, et avons besoin d'une nouvelle approche. »

 
Lorsque Nyambura n'analyse pas des budgets, elle aime faire du tourisme et voyager par la route. Elle aime la beauté des paysages du Kenya.

 

Suivez Nyambura sur Twitter: @ThanjiNdungu

Official Title: 
Responsable des finances
Photograph: 
Person Type: 
Staff/Board: 
Person Tag:

http://www.equalitynow.org/sites/default/files/nyambura-tanji.jpg

Nyambura Thanji

Finance Manager

Africa Office

Nyambura Thanji joined Equality Now in February 2014. She has over eight years of experience in external and internal auditing at NGOs, community-based organizations and trusts. Previously, she worked with auditing firms Nexia International and Mazars, where she was Assistant Audit Manager in charge of Development Sector clients. She also has wide experience in training, program and financial management. Nyambura holds a Bachelor's degree in Economics from Egerton University, Kenya. She is a CPA(K), a Certified Information Systems Auditor and a practicing member of the Institute of Certified Public Accountants of Kenya (ICPAK).
 

The law is a sacred tool for Nyambura. Every day she learns about cases of women who are violated. According to Nyambura, only through law can perpetrators be prosecuted of the abuse and injustices they commit against women.
 

Nyambura’s shero is her mother, who bore six children. Though her mother passed away when she was just seven years old, she heard so much about her: that she was hardworking and she owned land where her dad built their family home. Above all, her mother built a strong man in her father, who acted as “dad” and “mum” for the whole family. Nyambura’s favorite quote is by Sheryl Sandberg: “We are a new generation, and we need a new approach.”
 

When Nyambura is not analyzing or tracking budgets, she enjoys going on road trips and sightseeing. She loves the beautiful Kenyan scenery.
 

Follow Nyambura on Twitter: @ThanjiNdungu

English

Nyambura Thanji joined Equality Now in February 2014. She has over eight years of experience in external and internal auditing at NGOs, community-based organizations and trusts. Previously, she worked with auditing firms Nexia International and Mazars, where she was Assistant Audit Manager in charge of Development Sector clients. She also has wide experience in training, program and financial management. Nyambura holds a Bachelor's degree in Economics from Egerton University, Kenya. She is a CPA(K), a Certified Information Systems Auditor and a practicing member of the Institute of Certified Public Accountants of Kenya (ICPAK).
 

The law is a sacred tool for Nyambura. Every day she learns about cases of women who are violated. According to Nyambura, only through law can perpetrators be prosecuted of the abuse and injustices they commit against women.
 

Nyambura’s shero is her mother, who bore six children. Though her mother passed away when she was just seven years old, she heard so much about her: that she was hardworking and she owned land where her dad built their family home. Above all, her mother built a strong man in her father, who acted as “dad” and “mum” for the whole family. Nyambura’s favorite quote is by Sheryl Sandberg: “We are a new generation, and we need a new approach.”
 

When Nyambura is not analyzing or tracking budgets, she enjoys going on road trips and sightseeing. She loves the beautiful Kenyan scenery.
 

Follow Nyambura on Twitter: @ThanjiNdungu

Official Title: 
Finance Manager
Photograph: 
Person Type: 
Staff/Board: 
Person Tag: