https://www.equalitynow.org/sites/default/files/karen_asare.jpg

Karen Asare

Responsable du marketing et de la communication

Karen Asare a rejoint Egalité Maintenant en 2011 en tant que consultante et est devenue cadre en 2013. Elle a 17 ans d'expérience dans la gestion de programmes, la communication, l'événementiel, les médias et le relationnel dans les secteurs privés et associatifs. Mme Asare a travaillé à Avon Foundation for Women en tant que gestionnaire de programme pour divers événements de collecte de fonds contre la violence conjugale et pour la Marche nationale Avon contre le cancer du sein, ainsi que dans la production télévisuelle à la division sports de NBC Universal et au département affaires commerciales et acquisitions de films de HBO. Karen est membre fondatrice de ColorComm NYC, une organisation pour les « femmes de couleur dans le milieu de la communication. » Elle est titulaire d'une licence en études des médias, avec option études internationales, de Penn State University, Etats-Unis.

 

Karen est inspirée par ses parents et elle défend les droits des femmes et des filles pour que ses neveux grandissent dans un monde où l'égalité des sexes est un fait. Sa citation préférée est de Maya Angelou : « Peut-être que les voyages n’empêchent pas l’intolérance, mais en démontrant que tous les gens pleurent, rient, mangent, s’inquiètent, et meurent, ils peuvent contribuer à l'idée que si nous essayons de nous comprendre l’un l’autre, nous pouvons peut-être même devenir amis. »

 

En dehors du bureau, Karen aime les voyages, le cinéma, la lecture et la danse.

Français

Karen Asare a rejoint Egalité Maintenant en 2011 en tant que consultante et est devenue cadre en 2013. Elle a 17 ans d'expérience dans la gestion de programmes, la communication, l'événementiel, les médias et le relationnel dans les secteurs privés et associatifs. Mme Asare a travaillé à Avon Foundation for Women en tant que gestionnaire de programme pour divers événements de collecte de fonds contre la violence conjugale et pour la Marche nationale Avon contre le cancer du sein, ainsi que dans la production télévisuelle à la division sports de NBC Universal et au département affaires commerciales et acquisitions de films de HBO. Karen est membre fondatrice de ColorComm NYC, une organisation pour les « femmes de couleur dans le milieu de la communication. » Elle est titulaire d'une licence en études des médias, avec option études internationales, de Penn State University, Etats-Unis.

 

Karen est inspirée par ses parents et elle défend les droits des femmes et des filles pour que ses neveux grandissent dans un monde où l'égalité des sexes est un fait. Sa citation préférée est de Maya Angelou : « Peut-être que les voyages n’empêchent pas l’intolérance, mais en démontrant que tous les gens pleurent, rient, mangent, s’inquiètent, et meurent, ils peuvent contribuer à l'idée que si nous essayons de nous comprendre l’un l’autre, nous pouvons peut-être même devenir amis. »

 

En dehors du bureau, Karen aime les voyages, le cinéma, la lecture et la danse.

Official Title: 
Responsable du marketing et de la communication
Photograph: 
Person Type: 
Staff/Board:

http://www.equalitynow.org/sites/default/files/karen_asare.jpg

Karen Asare

Communications & Marketing Manager

Karen Asare first joined Equality Now in 2011 as a Consultant and became the Manager in April 2013. She has 17 years of experience in program, communications, event, media and relationship management within the for- and nonprofit sectors. Karen previously worked at the Avon Foundation for Women as Program Manager of the national Avon Walk for Breast Cancer series and for domestic violence fundraising events; in television production for NBC Universal’s Olympic and Sports divisions; and in Business Affairs, Film Acquisitions at HBO. Karen is a Charter Member of ColorComm NYC, an organization for ‘Women of Color in Communications’. She holds a B.A. in Media Studies, with a minor in International Studies from Penn State University, USA.

 

Karen is inspired by her parents and advocates for women’s and girls’ rights so that her nephews grow up in a world where gender equality is a given. Her favorite quote is by Maya Angelou: “Perhaps travel cannot prevent bigotry, but by demonstrating that all peoples cry, laugh, eat, worry, and die, it can introduce the idea that if we try and understand each other, we may even become friends.”

 

Outside the office, Karen enjoys traveling, movies, reading and dance.

English

Karen Asare first joined Equality Now in 2011 as a Consultant and became the Manager in April 2013. She has 17 years of experience in program, communications, event, media and relationship management within the for- and nonprofit sectors. Karen previously worked at the Avon Foundation for Women as Program Manager of the national Avon Walk for Breast Cancer series and for domestic violence fundraising events; in television production for NBC Universal’s Olympic and Sports divisions; and in Business Affairs, Film Acquisitions at HBO. Karen is a Charter Member of ColorComm NYC, an organization for ‘Women of Color in Communications’. She holds a B.A. in Media Studies, with a minor in International Studies from Penn State University, USA.

 

Karen is inspired by her parents and advocates for women’s and girls’ rights so that her nephews grow up in a world where gender equality is a given. Her favorite quote is by Maya Angelou: “Perhaps travel cannot prevent bigotry, but by demonstrating that all peoples cry, laugh, eat, worry, and die, it can introduce the idea that if we try and understand each other, we may even become friends.”

 

Outside the office, Karen enjoys traveling, movies, reading and dance.

Official Title: 
Communications & Marketing Manager
Photograph: 
Person Type: 
Staff/Board: